Chambres d’hotes

Le gîte

Chambres d'hôtes à Saint-André-de-Cubzac

Une suite familiale spacieuse à l'étage d'une maison de caractère, au milieu des vignes — petit déjeuner inclus, jacuzzi avec vue sur le vignoble et dégustation des vins de la propriété.

Séjournez dans notre suite familiale

Salle d'eau de la Suite familiale avec vasque ronde, miroir et faïence gris clair Coin salon de la Suite familiale : table ronde en bois, chaises habillées de lin blanc et vase en terre cuite Coin nuit de la Suite familiale avec lit double, coussins à motif palmier et parquet ancien Coin repas de la Suite familiale : table ronde en bois, chaises en lin et fenêtre ouvrant sur le parc Détail de décoration de la Suite familiale : miroir sur pied, branche naturelle et graminées séchées Entrée de la Suite familiale avec grand miroir, dame-jeanne garnie de bouchons de liège et rideaux terracotta Coin salon du gîte : téléviseur, meuble en rotin garni de livres, table basse ronde et tapis en jonc Coin salon du gîte avec banquette grise, table basse ronde en bois et tapis en jonc

À l'étage, une suite familiale spacieuse vous attend. Elle se compose de deux chambres de 17 m² chacune, équipées d'un lit double de 140 cm, d'une salle d'eau et de WC, non communicantes mais sur le même palier. Cette configuration est idéale pour une famille ou deux couples d'amis souhaitant partager un séjour tout en préservant leur intimité.

La maison est équipée de la climatisation. Celle-ci est installée dans la chambre principale et permet de rafraîchir l'ensemble de la suite. (Pour le bon fonctionnement de la climatisation, merci de veiller à bien fermer les portes et les fenêtres lorsque celle-ci est en marche.)

La chambre d'hôtes est parfaitement adaptée au télétravail grâce à un espace bureau dans la chambre et une connexion Internet.

Au rez-de-chaussée, salle à manger, joliment décorée où vous prendrez vos petits-déjeuners avec du thé et du café de qualité sélectionnés avec soin. Dans cette pièce, une bibliothèque vous propose plusieurs ouvrages.

Un jacuzzi avec vue sur le vignoble n'attend plus que vous, venez vous détendre dans une eau bouillonnante à 35°C et contemplez l'espace verdoyant.

Idéalement située à proximité de la route de Libourne, la maison se trouve à seulement 25 km de Bordeaux et à 28 km de la cité médiévale de Saint-Émilion et de la Citadelle de Blaye, deux sites emblématiques inscrits au patrimoine mondial de l'UNESCO.

Le petit déjeuner est inclus dans le prix de la nuitée

Horaires d'arrivée : entre 16 h et 19 h

Réserver

Sur place et à proximité

Équipements et loisirs

Équipements

  • Lit bébé, chaise haute
  • Draps et linge de toilette inclus
  • Cafetière, bouilloire, micro-ondes, réfrigérateur
  • Climatisation
  • Espace bureau (télétravail) et connexion Internet
  • Possibilité de branchement pour véhicule électrique
  • Salon de jardin
  • Jeux pour enfants en extérieur
  • Garage pour vélos à disposition
  • Portail électrique

Loisirs à proximité

  • Piscine : 3 km
  • Équitation : 3 km
  • Restaurant : 3 km
  • Site touristique : 3 km
  • Golf : 24 km
  • Chemin de randonnée : 2 km
  • Piste cyclable : à moins de 2 km
Disponibilités

Réservez votre séjour

Horaires d'arrivée : entre 16 h et 19 h

Les champs obligatoires sont suivis de *